Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Bienvenue à PROBLÈMES EN LIGNE
Courrier du coeur



Index des rubriques

Opinions

Petites choses de la vie

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Cherchez vous à rencontrer l'âme soeur?
Faites d'incroyables rencontres avec PROBLEMES EN LIGNE!

PROBLÈMES EN LIGNE
L'homme ou la femme idéale
--> Existe-il?

À force de spéculer sur son existence l'homme ou la femme idéal(e) prend lentement forme.

La plus part des personnes imitent des modèles qui les rapprochent en fait des idéaux recherchés par l’autre sexe (opposé ou non). Les hommes deviennent de plus en plus roses et les femmes de plus en plus sexy.

Nous avons tous notre conception de l’homme ou de la femme idéal(e). Toute fois, l’amour se présentant sous différentes formes, nous tombons rarement sur la perle idéale.

On en n'est pas toujours mécontent mais après un certain temps on devient blasé et on exige des améliorations…

Certaines des qualités recherchées sont assez communes; Gentillesse, passion, sens de l’humour etc. .. C’est sur! Tout le monde préfèrerait quelqu’un qui a le sens de l’humour.

Et vous? Parlez-moi de votre homme ou femme idéale. Est-ce que vous êtes du genre à chercher la perle rare ou plutôt vous laissez faire le hasard?

Ecrit par FUKA, le Mercredi 7 Décembre 2005, 20:16 dans la rubrique "Opinions".


Commentaires :

  Camil Desbiens
08-12-05
à 22:58

Je ne crois plus à l'honnèteté entre les hommes et les femmes tellement la guerre fait rage. Les relations homme-femme provoqueront des problèmes majeurs pour l'espèce humaine bien avant ceux causés par notre trop peu de respect de notre environnement. Ha oui, les supposés princes charmants du type moyen age étaient des barbares.  Alors les filles retombées sur la terre ou sur la tête pour reprendre le vrai sens de la vie entre les deux bebittes différentes que nous sommes.

  DjRickstar
15-12-05
à 07:33

Mon opinion

Moi je crois que chercher l'amour est inutile, l'amour vient à nous quand il doit venir. Je crois beaucoup aux pouvoirs du subconscient et que les choses arrivent parce qu'elles doivent arriver. De toute façon, quand on cherche on trouve rien et quand on cherche pas, on trouve!

Eric
djrickstar@gmail.com




  viviane
21-03-08
à 06:44

Ah l'ammmmmour....
Moi j'y crois fort fort parce que je le vis oui le vrai, le grand amour!
Car lorsque nos regards se sont croisés ce matin dans le métro et qu'il s'est détourné avec cet air indifférent j'ai tout de suite senti l'onde de choc se propager dans tout mon corps avec une puissance infinie. Je suis absolument certaine qu'il a ressenti la même chose car mon regard insistant a fini par le rendre malade de plaisir, tellement qu'il a du sortir à la station suivante en me lançant un regard faussement courroucé. *ah... soupir*
Je sais que je vais le revoir, je le sens dans mon âme, cet homme est pour moi...
Alors Sébastien (je l'ai appelé comme ça en attendant, j'ai toujours aimé ce prénom), si tu te reconnaîs toi le bel homme, avec tes yeux avides de moi, je serai là à t'attendre tous les matins... Même place, même heure!
Je tremble de fébrilité à la seule idée de te revoir, mon cher futur époux.